10 000 manifestants dans lez rues de Erevan

Se Propager

Paris le 30 septembre 2001-Armenews-Plusieurs milliers de personnes ont manifesté vendredi à Erevan pour réclamer la démission du Président Kotcharian. Le rassemblement, qui a été organisé à l’initiative du parti de l’ancien premier ministre Aram Sarkissian. Le Parti « Hanrapetoutioun » a profité de la manifestation pour annoncer le lancement d’une campagne de signature parmi les députés visant à enclencher la procédure de destitution du président arménien. Une offensive qui ressemble à une tentative de règlement de compte personnel. Cette semaine, l’usine de ciment d’Ararat, dont Aram Sarkissian était le directeur jusqu’à la mort de Vazken Sarkissian, a été vendue à un groupe suisse, numéro deux mondial dans le secteur?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut