14 662 personnes ont visité les musées pendant les vacances du Nouvel An en Arménie

Se Propager
arton21733

Quelque 14 662 personnes ont visité les musées de la capitale Erevan pendant les vacances du Nouvel An, a déclaré le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan sur sa page Facebook.

Selon lui, 11 916 personnes ont acheté des billets et 2 746 visiteurs de moins de 18 ans ont profité du droit de visiter gratuitement les musées.

«La nouvelle année en Arménie est intéressante», a résumé le Premier ministre. En vertu d’une décision du gouvernement, les visites de certains musées étaient gratuites pour les visiteurs de moins de 18 ans du 31 décembre au 7 janvier.

Il s’agit du Musée d’histoire, de la Galerie nationale d’art, du Musée d’art et de littérature Tcharents, du Musée Martiros Saryan, du Musée Komitas, du Musée Hovhannes Tumanyan, du Musée Sergey Parajanov, du Musée Yervand Kochar et du Musée d’art russe

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut