20 citoyens turcs ont demandé l’asile en Arménie au cours des 3 dernières années

Se Propager
arton83488

Au cours des trois dernières années, 673 citoyens étrangers, dont la plupart sont des ressortissants iraniens, ont demandé l’asile en Arménie.

En conséquence, en 2020, le nombre de citoyens étrangers demandeurs d’asile en Arménie a relativement diminué par rapport aux deux années précédentes. Au total, 207 ressortissants étrangers, dont 96 citoyens iraniens, 25 ressortissants syriens, 22 citoyens libanais, 10 ressortissants cubains et 6 citoyens turcs, ont demandé l’asile en Arménie l’année dernière.

Quatre des ressortissants turcs qui ont demandé l’asile en Arménie l’année dernière étaient des hommes, tandis que les deux autres étaient des femmes.

Huit des 20 citoyens turcs qui ont demandé l’asile en Arménie – de 2018 à 2020 – ont obtenu le statut de réfugié, tandis que la demande respective de trois ressortissants turcs a été refusée.

Au total, 81 citoyens étrangers ont obtenu le statut de réfugié en Arménie en 2020.

NEWS.am

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut