200 à 300 hectares de forêts ravagés par le feu au sud de l’Arménie cet été

Se Propager
arton49402

Les sols régions sud de l’Arménie souffrent depuis près de trois mois d’une aridité exceptionnelle. Le manque de précipitation et la sécheresse des arbres sont l’une des raisons des incendies des forêts. Des incendies importants ont ravagé cet été les arbres de la réserve de Chigahogh. A Meghri, la situation de sécheresse était très sensible durant l’été. Selon Garen Manvelian le responsable du bureau arménien de la « Fondation internationale de protection de la nature », les incendies furent beaucoup plus importances cette année. L’une des raisons principales du départ de feu étant les actes humains non contrôlés. En Arménie -particulièrement au sud du pays- ce sont entre 200 et 300 hectares de forêts qui partirent en feu cet été.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut