200 nouveaux emplois dans la production des armes et des munitions

Se Propager
arton8179

Le Gouvernement arménien a accordé un privilège douanier à la Société à responsabilité limitée «Arsenal LTD» pour l’importation des équipements technologiques, de leurs pièces de rechange, des matières premières et du matériel dans le cadre du programme d’investissement dans le secteur prioritaire.

Tigran Khatchatrian, ministre du Développement économique et des Investissements a noté que les produits importés par la compagnie serait utilisée dans la production des armes et des munitions.

Dans le cadre du projet il est prévu un investissement de 3 milliards de drams et la création de 200 nouveaux emplois avec un salaire moyen de 250 000 drams.

Le volume annuel de la production, selon les estimations, apporterait 44,4 milliards de drams.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut