210 millions de drams ont déjà été recouvrés du montant détourné par Security Dream et Ellips GA

Se Propager
arton17433

210 millions de drams ont déjà été recouvrés du montant détourné par Security Dream CJSC et Ellips GA CJSC a annoncé le bureau de presse du Service de sécurité nationale arménien. Il a été rapporté plus tôt que l’enquête préliminaire avait révélé des abus de la part de l’entreprise.

Le fait est qu’en 2011, 2013 et 2017, la société et la police de la circulation ont signé un contrat pour acheter des radars et fournir des services connexes.

Il a été constaté que pour entretenir les systèmes de contrôle routier, Security Dream avait signé un contrat avec ipsllips GA pour la mise en réserve de ressources financières.

En particulier, conformément au contrat signé en 2017, de faux actes exécutifs avaient été fournis sur des services prétendument faits et de faux comptes fondés sur ces actes exécutifs avaient été soumis à la police de la circulation.

En conséquence, Security Dream, la société qui déploie et entretient les caméras sur les routes arméniennes, et Еllips GA ont reçu un milliard de drams (2 073 828 dollars) sur le budget du gouvernement.

Les officiers de la division de la police arménienne chargés de lutter contre le crime organisé ont fait irruption au bureau de Security Dream le 20 juin.

Cinq personnes sont accusées dans cette affaire pénale. Ils sont accusés de complicité de fraude et de falsification de papiers.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut