230 personnes âgées vivent dans la maison de retraite de Nork à Erevan

Se Propager

Le 28 décembre 2007, la première dame d’Arménie Bella Kocharian a visité à Erevan la maison de retraite de Nork . 230 vieillards vivent dans cet établissement à présent qui comprend une pièce de repos, une bibliothèque, un pièce pour les jeux. Selon Aramayis Aloyan, directeur de la maison tout est fait pour divertir les personnes âgées d’une façon intéressante. Il a indiqué qu’un conseil des aînés avait vu le jour qui participe à l’organisation du programme.

Certaines parties des bâtiments de la maison de retraite ont été réparées sur initiative de la conjointe du Ministre des Affaires Etrangères Nani Oskanian. Mme Oskanian a assuré que ce programme sera permanent.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut