30 000 opposants manifestent dans les rues de Bakou

Se Propager

Près de 30 000 personnes ont manifesté samedi à Bakou pour appeler à un changement de régime et à l’annulation des résultats des législatives du 6 novembre. C’est le plus grand rassemblement de l’opposition depuis ce scrutin qu’elle juge frauduleux.

Massés sur la place de la Victoire, les manifestants ont scandé «démissionne» dans des appels au président Ilham Aliev.

Les précédents rassemblements avaient regroupé 20 000 personnes au maximum. L’opposition azerbaïdjanaise a choisi une stratégie de lutte dans la légalité et la durée, après s’être livrée, jusqu’aux législatives, à des protestations interdites, violemment réprimées.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut