30 habitants du district Malatia-Sebastia ont été interpellés

Se Propager

Haykakan Jamanak et Aravot indiquent, citant le porte-parole du parti d’opposition Populaire, Rouzan Khatchatrian, que 30 habitants du district Malatia-Sebastia ont été interpellés hier dans un commissariat de police où ils ont été interrogés sur les activités économiques du député Hakob Hakobian, originaire de ce même district, actuellement détenu pour avoir soutenu Ter-Petrossian. Ils ont été relâchés dans la soirée. Aravot rend compte en première page de l’aggravation de l’état de santé du leader du parti d’opposition « Temps nouveaux », Aram Karapetian, en détention depuis le 24 février. L’avocat de ce dernier a demandé au parquet général un allégement du régime de détention de son client.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut