30 millions de drams pour les fouilles de Tigranakert

Se Propager
arton58430

Le gouvernement de la République du Haut Karabagh a prévu une dotation de 30 millions de drams en 2008 pour financer les fouilles du site de Tigrankert. Les premiers travaux de mise en valeur des ruines de cette ancienne ville fondée par Tigrane le Grand au Ier siècle avant J.-C. avaient démarré en 2006. Au terme des recherches, ces fouilles pourraient révéler des éléments d’une extrême importance sur l’Empire de Tigrane de Grand, le plus grand roi arménien de l’Histoire.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut