300 appartements mis en service à Stepanakert au premier semestre 2021

Se Propager
arton72972

Le président de la République d’Artsakh, Arayik Harutyunyan, a effectué aujourd’hui une visite de travail sur un certain nombre de chantiers de construction dans la capitale Stepanakert et a donné de nouvelles instructions sur les conditions de fonctionnement des installations.

Le Président a noté que le logement constituait le problème social numéro un de la République dans la période d’après-guerre, et a ajouté que dans les années à venir, le gouvernement mettra tout en œuvre pour fournir un logement à tous les citoyens sans abri.

Sur instruction du président Harutyunyan, les bâtiments de plusieurs étages en construction dans différentes parties de Stepanakert soit environ 300 appartements seront mis en service d’ici la première moitié de l’année prochaine en raison de l’augmentation de la main-d’œuvre.

Dans le cadre du projet, certains bâtiments administratifs seront convertis en bâtiments résidentiels.
041220shrjaicmayraqaxaq-1-1024x576.jpg
Au cours de la visite de travail, le président a également visité la société par actions fermée Artsakhkat, s’est familiarisé avec les conditions de l’atelier à grande échelle, a remercié le personnel pour avoir poursuivi le processus de production même pendant la période difficile de la guerre et pour avoir fourni à la population des produits laitiers frais.

Le Président Arayik Harutyunyan était accompagné du Président du Conseil d’Administration de «Armbusinessbank» CJSC Arsen Mikayelyan et du Ministre du Développement Urbain de la République d’Artsakh Aram Sargsyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut