31 étudiants d’Erévan en stage en France

Se Propager

31 étudiants de l’Université Française d’Erévan ont quitté l’Arménie le 12 mai pour venir suivre des stages dans les villes françaises de Nice et Marseille. Durant un mois, ces jeunes universitaires développeront en France, les connaissances en matière de gestion et de business. Ces stages étant financés par les départements des Bouches-du-Rhône et de la région Alpes-Côte d’Azur. Selon l’Ambassadeur de France en Arménie, Henry Cuny, les 31 étudiants furent choisis en fonction de leurs résultats de l’an dernier et que cette sélection fut « transparente ». L’an dernier le nombre d’étudiants de l’Université Française d’Erévan autorisés à suivre des stages en France n’était qu’une dizaine.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut