35 fédérations sportives en Arménie reprennent l’entraînement

Se Propager
arton25133

Depuis hier lundi 4 mai, 35 fédérations sportives incluses dans le programme d’aide de l’État ont été autorisées à reprendre les entraînements et rouvrir les camps d’entraînement des équipes nationales de différents groupes d’âge (adultes, jeunes et junior), en suivant les instructions du bureau du commandant et du ministère de la Santé de la République d’Arménie.

Selon le ministère de l’Éducation, des Sciences, de la Culture et des Sports d’Arménie pour prévenir de la pandémie de coronavirus, en particulier, une personne responsable est ésignée par la direction de l’installation sportive qui contrôle la désinfection, l’enregistrement de l’état de santé des sportifs et des visiteurs. Dans différents domaines de l’installation sportive il est impératif de trouver des désinfectants, des serviettes, des poubelles. Chaque jour, à une heure précise, les surfaces de contact fréquentes doivent être désinfectées. Les bouteilles et les serviettes pour les athlètes doivent être individuelles. Pendant l’entraînement, il ne devrait pas y avoir un attroupement des athlètes. L’entrée dans une installation sportive sera interdite.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut