350 détenus étrangers gardés dans les prisons arméniennes

Se Propager
arton19225

 » Les étrangers en Arménie peuvent donc travailler dans des conditions d’avoir une autorisation de travail. Avec certaines exclusions, ils peuvent travailler sans cette autorisation » a déclaré Srbuhi Galyan, vice-ministre de la Justice devant l’Assemblée Nationale .

Elle a ajouté que les exclusions ne se rapportent pas aux condamnés et étrangers arrêtées.

La vice-ministre a dit pour assurer l’emploi des détenus étrangers, il est proposé de leur donner l’occasion de participer à différents travaux sans aucune procédure supplémentaire.

En même temps Srbuhi Galyan dit qu’actuellement ll y a 350 détenus étrangers en Arménie et plus de 100 en période de probation.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut