4 000 demandes de protections de la Propriété Intellectuelle déposées en 2005

Se Propager

L’agence arménienne de la Propriété Intellectuelle a enregistré en 2005 près de 4 000 demandes de protection de la part des marques étrangères. Selon Armen Azizian, le directeur de l’agence, ce nombre de dossiers est représente le double de celui enregistré en 2004 et démontre l’intérêt grandissant des investisseurs et hommes d’affaires étrangers pour l’Arménie. La majeure partie des demandes de protection vient des Etats-Unis, et seules 1 099 proviennent de sociétés arméniennes. « Les hommes d’affaires d’Arménie ont compris l’importance du dépôt de protection de la marque pour la lutte contre les fausses marques » affirme Armen Azizian.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut