4 morts à la suite d’un accident de la route près du village de Lichk près de Martouni (Arménie) la nuit dernière

Se Propager
arton98422

Au 8e km de la route Martouni-Gavar dans la région de Geghrakounik cette nuit à 1h46, un accident de la circulation s’est produit près du village de Lichk. Selon le ministère des Situations d’urgence d’Arménie, une unité de pompiers du service régional de secours du ministère des Situations d’urgence s’est rendue sur les lieux de l’incident. Il a été constaté que les voitures « BMW » (pilotée par V. D., né en 2003) et « Volkswagen Golf » (pilotée par H. M., né en 1991) sont entrées en collision.

Les pompiers ont été appelés puis sur place le conducteur et le passager S. A. (né en 1997) a été extrait de la voiture « BMW » par les habitants. Les victimes ont été hospitalisées au Centre médical de Matouni où les médecins ont évalué l’état de leur blessure qui semble stable et grave.

Les sauveteurs ont sorti le passager G. de la voiture « BMW » à l’aide d’un équipement spécial. V. (né en 1989), et le conducteur, passager S. de la voiture « Volkswagen Golf ». Ainsi que le corps de J. (né en 1993) et d’un citoyen non identifié. Soit au total 4 morts dans cet accident entre deux véhicules.
Source Armenpress.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut