551,46 millions de drams de préjudice causé au gouvernement par des infractions commises dans des centres médicaux en Arménie

Se Propager
arton4667

Les inspections effectuées en 2018 dans des centres médicaux en Arménie ont révélé des infractions graves, qui avaient porté atteinte au budget de l’État pour un montant de 551,46 millions de drams, a rapporté le bureau du procureur général d’Arménie.

Les inspecteurs ont trouvé 51 éléments de preuve d’infractions de corruption et 41 affaires pénales ont été ouvertes.

La gamme des infractions est large – abus de pouvoir, détournement de fonds, fraude, falsification de papiers, cachets, formulaires, etc.

Des accusations sont portées contre 20 personnes.

Sur les 551,46 millions de drams mentionnés, plus de 15,1 millions de drams ont déjà été transférés au budget de l’État.

Des mesures sont actuellement prises pour envoyer le solde restant au budget, indique le bureau du procureur général.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut