6 000 pages de preuves contre l’Azerbaïdjan

Se Propager
arton101566

Yeghishe Kirakosyan représentant de l’Arménie pour les affaires juridiques internationales a indiqué dans une interview hier à la télévision publique d’Arménie, que les autorités ont déjà soumis à la Cour internationale de justice un dossier de 6000 pages sur les décennies de propagande de haine et de racisme contre l’Arménie, de programmes arménophobes dans le domaine de l’éducation, de vandalisme culturel, de falsification de l’histoire, etc. Selon M. Kirakosyan, la situation du corridor de Lachin s’inscrit également dans le cadre des discriminations raciales de l’Azerbaïdjan. « La fermeture du corridor de Lachin viole les droits des personnes – les Arméniens de souche, qui sont sous la protection de conventions  » a-t-il expliqué.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut