60 kilomètres de routes arméniennes vont être réparées grâce à la Banque Mondiale.

Se Propager

noyan tapan informe que selon le programme de prêt de la banque mondiale accordé pour la période 2003-2004 pour la réparation des voies de communication huit ponts vont être réparés ainsi que 60 kilomètres de route ? gyumri-bavra, byumri-pitak et vanadzor-stepananvan. ce programme lancé en 2001, a déjà permis la réparation de plus de 80 kilomètres de routes, pour un montant de prêt accordé par la banque mondiale de 40 millions de dollars et une contribution du gouvernement arménien de 6,4 millions de dollars.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut