660 détenus seront graciés grâce au projet de loi sur l’amnistie

Se Propager
arton3881

Le projet de loi sur la déclaration d’amnistie aura 660 bénéficiaires a déclaré Artak Zeynalian, ministre de la justice par inérim à propos du projet de loi adopté le 31 octobre.

«Le projet prévoit de raccourcir la partie de la peine en vigueur n’ayant pas été purgé. 660 détenus bénéficieront de l’amnistie», a dit Artak Zeynalian en ajoutant également que cela constituait 36% des détenus et 22% des prévenus.

2720 personnes sur 3850 bénéficiant de la probation en profiteront et 1096 affaires sur 6140 mise en examen au Comité d’enquête seront clôturées.

Artak Zeynalian a assure que c’est la loi d’amnistie ayant le plus de bénéficiaires.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut