75 000 arbres et 41 000 arbustes plantés à Erévan par les autorités de la ville

Se Propager

Lors d’une conférence de presse donnée le 23 juillet, Aved Mardirossian, le responsable du département Environnement de la ville d’Erévan a révélé que ses services ont au cours des dernières années planté 75 000 arbres et 41 000 arbustes dans la capitale. Les plantations s’effectuèrent sur des lieux disposant d’une irrigation en eau. Selon A. Mardirossian 340 kilomètres de canalisations furent posées à Erévan au cours des trois dernières années. En 2008 la ville prévoit la mise en place d’un projet de lutte contre la pollution et notamment les métaux lourds.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut