850 citoyens arméniens ont quitté l’Iran

Se Propager
arton24958

Lors d’une discussion sur l’impact du coronavirus sur la région, l’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d’Arménie en Iran, Artashes Tumanyan, a déclaré aujourd’hui que 850 citoyens arméniens se sont déplacés d’Iran en Arménie à ce jour.

Il a rappelé que deux vols à destination de l’Arménie ont été effectués les 26 et 28 mars. «Après ces vols, il est devenu clair que deux citoyens infectés s’étaient également rendus en Arménie le 26 mars. À leur arrivée, ils ont été isolés, et maintenant ils ont déjà rétabli. Le trafic frontalier a été réglementé dans l’état d’urgence et, surtout, le transport de marchandises n’est pas interrompu », a ajouté Artashes Tumanyan.

L’ambassadeur a déclaré attacher de l’importance à l’établissement de contacts entre les citoyens et l’ambassade d’Arménie, entre l’ambassade d’Arménie et le gouvernement arménien et entre les autorités des deux pays, même dans les conditions désastreuses en Iran.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut