Certains quartiers de Bakou sont régulièrement plongés dans le noir suite à des pannes du réseau électrique

Se Propager
arton694

Depuis la grande panne générale d’électricité le 3 juillet qui a frappé l’Azerbaïdjan suite à une avarie sur la centrale hydroélectrique de Minguetchour, Bakou et nombre de villes souffrent encore de larges coupures d’électricité. Mais étonnamment, c’est Bakou la capitale qui est le plus affectée par ces coupures, la plongeant régulièrement dans le noir. La dernière coupure en date survint le 21 juillet vers minuit lorsque cinq quartiers de Bakou -Khatay, Nizami, Saboundji, Khazar et Sourakhan- furent plongés dans le noir. L’Azerbaïdjan qui dépense plusieurs milliards de dollars par an pour se surarmer devrait davantage investir sur la rénovation de son réseau électrique.

Krikor Amirzayan

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut