L’Azerbaïdjan s’offre le 8, place Vendôme pour 135 millions d’euros

Se Propager
arton698

L’immeuble de luxe situé au 8, place Vendôme a trouvé preneur. Il vient d’être acheté par l’Azerbaïdjan, ou plus précisément par une filiale de Sofaz, le fonds d’État pétrolier de la République. Vendu au prix de 135 millions d’euros, le bien fait partie des plus beaux symboles du luxe à Paris. La transaction a été conclue et porte également sur un bâtiment adjacent. Une affaire de taille, donc.

Situé à la place Vendôme, dans le 1er arrondissement de la capitale, ce bâtiment a été construit au début du 18e siècle, en l’honneur de Louis XIV. Depuis une bonne dizaine d’années, c’est la boutique Dior Joaillerie-Horlogerie qui y a élu domicile. Enfin, la surface offerte est de 3 160 mètres carrés, capables d’accueillir des bureaux, des espaces commerciaux ainsi que des logements. L’Azerbaïdjan reprend donc le tout sous son aile.

La vente du 8, place Vendôme à l’Azerbaïdjan comprend également un bâtiment adjacent de 2 240 mètres carrés.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut