VTB Arménie rembourse 80 millions de drams dans le cadre de l’offre de super taux d’intérêt

Se Propager
arton783

Le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan s’est rendu jeudi à Saint-Pétersbourg pour assister à une session du conseil intergouvernemental de l’Union économique eurasienne, qui s’est tenu au niveau des Premiers ministres, rapporte Nikol Pashinyan sur sa page Facebook.

Il dit que, comme on le sait, après les réformes constitutionnelles en Arménie, le premier ministre du pays est inclus dans le Conseil économique suprême de l’Union économique eurasienne, qui tient ses réunions au niveau des dirigeants des pays.

L’affaire a également été réglée de jure, et l’Arménie sera représentée ici par le Premier ministre.

“Cependant, la réglementation légale du travail du conseil intergouvernemental de l’Union n’est pas mise en phase avec les changements constitutionnels mis en œuvre en Arménie, et en cas d’absence de la session, les membres du conseil ne seront pas en mesure de prendre des décisions, et le conseil sera paralysé “, a déclaré Nikol Pashinyan.

Il a souligné que même à l’époque de la révolution de velours, il a déclaré que l’objectif de l’Arménie n’était pas de paralyser l’activité de l’Union économique eurasiatique, mais plutôt de faire tout son possible pour améliorer l’efficacité de cette organisation.

“En prenant cela en compte, j’ai décidé de me rendre à Saint-Pétersbourg“, a déclaré le Premier ministre.

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut