Les travaux d’installation de chauffe-eau solaires se poursuivent dans le village de Karin Tak en Artsakh

Se Propager
arton875

Les travaux d’installation de chauffe-eau solaires se poursuivent dans la communauté de Karin Tak dans la région de Shushi. Les travaux sont réalisés grâce au financement du Fonds Arménien Hayastan.
052_1_.jpg
Un représentant du Fonds Hayastan, Raffi Hekimyan, a déclaré à l’agence ArtsakhPress avoir alloué une somme forfaitaire de 400 000 euros pour les travaux d’installation d’Askeran et de Sushi.
052_2_.jpg
« Le projet devrait être achevé d’ici la fin de l’année. Ce sera très utile pour les familles. Il est important que les élèves de l’école professionnelle Eznik Mozyan participent aux travaux d’installation. Je pense qu’en Artsakh, le projet continuera », a déclaré M. Hekimyan.
052_3_.jpg
Le directeur exécutif de l’école professionnelle Eznik Mozyan, Vaspurak Karapetyan, a déclaré que les maîtres de l’école participent également aux travaux d’installation des chauffe-eau solaires.
052_4_.jpg

052_7_.jpg

052_10_.jpg

« Environ 135 chauffe-eau solaires sont prévus pour être installés dans la communauté de Karin Tak. Les travaux d’installation de 22 d’entre eux ont été achevés. En outre, des travaux d’installation de chauffage solaire sont en cours dans un certain nombre de bâtiments de la région d’Askeran « , a déclaré Vaspurak Karapetyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut