Le gouvernement libère 182 millions de drams aux communautés frontalières

Se Propager
arton2222

Le gouvernement arménien a approuvé la libération de 182 millions de drams à 37 villages frontaliers. L’argent sera dépensé pour financer le développement de l’agriculture.

Le ministre de l’Agriculture, Artur Khachatryan, a déclaré qu’un agriculteur cultivant au moins un hectare de terre dans des cultures de céréales d’hiver recevra une assistance de 60 000 drams

Le ministre a indiqué que l’argent est alloué à l’utilisation efficace des terres arables, à l’augmentation de la production céréalière, à l’efficacité des subventions accordées aux agriculteurs et à l’atténuation du développement disproportionné des régions.

Le ministre a déclaré qu’il s’agissait d’un projet pilote qui devrait accroître la culture des terres fertiles non utilisées, améliorer sa qualité, augmenter le PIB, les revenus des économies rurales, réduire le volume des céréales importées et accroître l’autosuffisance.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut