Le Parlement examinera la question de l’élection du Premier ministre de la République d’Arménie le 24 octobre

Se Propager
arton3395

Le Parlement arménien abordera la question de l’élection du Premier ministre arménien à l’Assemblée nationale le 24 octobre. Selon la Constitution de la République d’Arménie, en cas de démission du Premier ministre ou de poste vacant de Premier ministre, les groupes de l’Assemblée nationale ont le droit de désigner des candidats au poste de Premier ministre dans un délai de sept jours. L’Assemblée nationale élit le Premier ministre à la majorité des voix du nombre total des députés.

Le Premier ministre arménien par intérim, Nikol Pashinyan, a démissionné le 16 octobre, le même jour, le président arménien a accepté la démission du gouvernement. Par conséquent, les groupes parlementaires ont le temps de se porter candidates au poste de Premier ministre jusqu’au 23 octobre et le lendemain,aura lieu la discussion sur l’élection du premier ministre.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut