Le maire adjoint d’Erevan et le directeur national de la BAD discutent du problème des transports en commun

Se Propager
arton3905

Le premier maire adjoint d’Erevan, Hrachya Sargsyan, a rencontré une équipe de la Banque asiatique de développement (BAD) dirigée par le directeur de la BAD pour l’Arménie, Shane Rosenthal, afin de discuter de projets financés par la BAD, a annoncé la municipalité d’Erevan.

Hrachya Sargsyan aurait évoqué les priorités de la municipalité en indiquant son intérêt pour les propositions de réforme du système de transport en commun de la ville, notamment la modernisation du réseau de transport, l’attrait de véhicules de remplacement et l’organisation de parcs de stationnement.

Soulignant la volonté du bureau du maire d’élargir la coopération, M. Rosenthal a noté que de nouvelles opportunités s’ouvraient devant la capitale arménienne, ce qui est bien accueilli dans le contexte d’une coopération efficace en expansion.

Il a souligné que la BAD était prête à s’associer au bureau du maire, à assister et à participer à la mise en œuvre de ces nouveaux programmes.

Hrachya Sargsyan a également évoqué le concept de «ville intelligente» qui, selon lui, permettra d’assurer une gestion efficace de la ville en utilisant les technologies modernes.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut