Nikol Pachinian s’attend à ce qu’une décision soit prise sur le projet d’Amulsarau p rintemps

Se Propager
arton4588

Nikol Pachinian, Premier ministre par intérim s’attend à ce qu’une décision basée sur l’examen des faits soient prise sur le projet d’Amulsar au printemps.

«Les célèbres experts internationaux confirment que nos interrogations à propos de ce projet étaient légitimes. Vous êtes au courant qu’un procès a été intenté dans le cadre du projet d’Amulsar et il y aura une expertise internationale par l’organisation la plus connue. Nous n’épargnerons pas les moyens du budget afin d’avoir des réponses aux questions soulevées. Cette expertise guidera le Gouvernement arménien dans les mesures à prendre» a déclaré Nikol Pachinian.

Il a ajouté que le projet ne serait pas réalisé s’il existait des risques pour les eaux de Sevan et de Djermuk. «J’ai déjà dit que si j’avais été le Premier ministre, le projet n’aurait pas été réalisé. Néanmoins, nous sommes responsables des engagements du Gouvernement précédent et devons les assumer»-a-t-il dit.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut