Le Premier ministre par intérim réaffirme son intention de demander des explications au Président biélorusse

Se Propager
arton4592

Nikol Pachinian, Premier ministre d’Arménie par intérim réaffirme qu’il demanderait des explications au Président de Biélorussie par rapport à la divulgation du contenu des délibérations de la séance close du Conseil de Sécurité de l’OTSC à l’Ambassadeur d’Azerbaïdjan en Biélorussie.

Par rapport à la déclaration du porte-parole du Ministre des Affaires étrangères de Biélorussie faite suite à ses paroles, Nikol Pachinian a noté que la partie arménienne y avait réagi. «Pour ma part, j’ai déjà dit tout ce que j’avais à dire et c’est le Président de Biélorussie qui est mon interlocuteur et dont je n’ai pas reçu de réponse. Tout ce que j’avais dit reste invarié. C’est sans l’ombre d’un doute que tout ce que j’avais dit aura lieu, autrement dit, je demanderai des explications sur cet incident et sur d’autres procédures»,- a dit Nikol Pachinian.

Le Premier ministre par intérim a ajouté qu’aucune question qui a trait aux intérêts d’Arménie ne sera passé sous silence. Il a souligné que les intérêts d’Arménie seraient défendus avec intransigeance, en harmonie avec les principes adoptés mais dans une ambiance de partenariat.

A la réponse du correspondant d’ «Armenpress» sur les conséquences de l’impossibilité d’aboutir à un consensus le 6 décembre au sujet de l’élection du Secrétaire général de l’OTSC, Pachinian a répondu: « Si un le consensus n’est pas atteint, nous travaillerons jusqu’à ce qu’il y en ait un car les décisions au sein de l’OTSC sont prises à base d’un consensus ».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut