Le Président arménien a récompensé des haltérophiles et des diplomates

Se Propager
arton4803

Par décret du Président arménien Armen Sarkissian, l’haltérophile Simon Martirosyan a reçu la médaille “Pour services rendus à la patrie” du 2e degré et l’haltérophile Gor Minasyan – la médaille de la gratitude.

Également par décret Armen Sarkissian pour la contribution importante apportée à l’organisation et à la tenue du 17e Sommet de la Francophonie, la médaille “Pour services rendus à la patrie” a été remise à l’Ambassadeur arménien au Liban, Vahagn Atabekian, au Secrétaire général du ministère des Affaires étrangères arménien, Vahagn Melikian et Levon Minasian, Chef du service du protocole d’État du ministère des Affaires étrangères arménien.

Une cérémonie solennelle de remise des prix a eu lieu dans la résidence présidentielle. Le Président Sargsyan a félicité les diplomates et les sportifs, notant: “Ce sont des victoires internationales, certaines dans le sport, d’autres dans le domaine de la diplomatie. Et bien sûr, dans les deux cas, notre pays a réussi.”

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut