Ararat Mirzoyan explique le faible taux de participation des citoyens aux élections

Se Propager
arton5343

Ararat Mirzoyan, Premier ministre par intérim, a donné ses explications sur le taux bas de participation aux élections législatives anticipées.

«Les problèmes y sont nombreux. D’abord, en fait le taux n’est ni bas ni élevé. Deuxièmement, il faut que nous prenions en considération le chiffre par rapport auquel nous comptons le pourcentage. Plusieurs affirmations existent sur les réseaux sociaux que le nombre de votants dans le pays est en réalité plus bas que celui qui a été pris comme point de départ du calcul. De ce fait, le taux peut être quelques pour cents de plus que celui des données statistiques. Troisièmement, dans les sociétés libres et démocratiques, le taux de participation quand même n’est pas élevé.Toute médaille a, donc, son revers.»,a dit Ararat Mirzoyan.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut