Le Gouvernement a approuvé la ratification du traité de la création de la zone de libre-échange entre l’UEEA et l’Iran

Se Propager
arton5773

Le Gouvernement arménien a approuvé le projet de loi de la ratification du traité temporaire de la création de la zone de libre-échange entre l’UEEA et l’Iran.

Le traité a été conclu le 17 mai 2018 à Astana.

En vertu des engagements enregistrés dans le traité international, il faut que le Gouvernement s’adresse à la Cour constitutionnelle pour établir sa conformité à la Constitution. Suite à la décision favorable de la Cour constitutionnelle, le projet de loi du Gouvernement sera soumis à l‘Assemblée nationale selon l’ordre établi.

Le document est la première étape de la création de la zone de libre-échange entre l’UEEA et l’Iran. Le traité temporaire se conclut pour une durée de trois ans et pendant cette période les parties doivent concerter la signature d’un traité final sur la zone de libre-échange.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut