Le système de retraite accumulée fonctionnera grâce à un cofinancement par l’État

Se Propager
arton6065

Le système de retraite accumulée sera mis en place en Artsakh à compter du 1er juillet 2019. Le système de retraite accumulée fonctionnera grâce à un cofinancement par l’État et avec le maintien d’une certaine partie du salaire, qui sera versée sur le compte accumulé ouvert au nom de chaque personne.

Le ministre d’Etat d’Artsakh, Grigory Martirosyan, a déclaré ce qui suit lors de la conférence de presse du 27 décembre, ajoutant que le paiement des citoyens dans ce système est obligatoire.

Dans le cas du système de retraite accumulée, une personne paie un paiement cumulatif ou social, dont une partie est versée par un citoyen et l’autre par l’État. Un système 5 + 5 fonctionnait en Arménie.

Il a temporairement changé avec la logique suivante: 2,5% sont payés par un citoyen et 7,5% du budget de l’État. Ce système sera également introduit en Artsakh. Le programme ne couvrira que les personnes nées après le 1er janvier 1974.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut