Un jeune homme de 22 ans poignarde son père à mort

Se Propager
arton6366

Un jeune homme de 22 ans a poignardé son père à mort dans la province de Syunik, en Arménie.

La police a déclaré que le corps d’un homme de 52 ans avait été transporté à l’hôpital du village de Brnakot et qu’il avait ensuite été identifié comme étant Davit Hovakimyan. Quatre blessures à l’arme blanche ont été découvertes sur le côté gauche de la poitrine de la victime.

Il a été révélé que le fils de 22 ans avait tué son père. Plus tard, Narek Hovakimyan a été arrêté et emmené au département de police de Sisyan, a rapporté le site Shamshyan.com.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut