Trois membres d’une famille meurent en Artsakh suite à une intoxication au monoxyde de carbone

Se Propager
arton6459

Trois membres d’une famille sont morts en Artsakh suite à une intoxication au monoxyde de carbone.

Selon le service de presse du ministère des Situations d’urgence d’Artsakh, le 8 janvier, le centre de gestion des urgences de ce ministère a été alerté aux alentours de 19h05 du fait que les résidents d’un appartement à Chouchi ne répondent pas aux appels.

En ouvrant la porte, les secours ont retrouvé les corps des époux SM (né en 1986) et AA (né en 1990) et de leur fils Zh.M. (né en 2014). Un autre enfant, NM (B. 2011) a été emmené à l’hôpital pour enfants de Stepanakert. Son état est jugé critique.

Une enquête est en cours.

Selon des données préliminaires, la tragédie était due à un empoisonnement au monoxyde de carbone.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut