Nikol Pachinian estime important la qualité de l’éducation pour les enfants des orphelinats

Se Propager
arton6497

Le Premier ministre par intérim estime important l’éducation de qualité pour les enfants de l’orphelinat. Au cours de la séance gouvernementale Nikol Pachinian a voulu connaître les responsabilités du Gouvernement vis-à-vis des enfants qui ne sont plus à l’orphelinat, autrement dit, après la majorité.

Le Vice-ministre du travail et des questions sociales a noté, que c’était une question douloureuse et que le Gouvernement avait l’obligation de garantir de logement à leur majorité. Néanmoins, il existait 221 enfants sur la liste d’attente de logement et seulement 167 avaient reçu des studios dans différentes régions.

Nikol Pachinian a voulu connaître la qualité de l’éducation à l’orphelinat et Arsen Manoukian a noté que des problèmes existaient également dans ce domaine et que beaucoup d’enfants ne connaissaient même pas les personnalités arméniennes.

Le Premier ministre par intérim a souligné que l’éducation était plus importante que les autres choses et qu’il faudrait que les ministères coopèrent pour que des solutions soient trouvées dans ce domaine aussi.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut