«VivaStart» aide les jeunes arméniens à libérer leurs talents

Se Propager
arton7679

Le principal opérateur de télécommunications arménien, VivaCell-MTS, a déclaré qu’il continuait d’aider les étudiants à se spécialiser dans les disciplines qu’ils avaient choisies pour leur future carrière.

Le programme éducatif «VivaStart», lancé en 2015, est un bon point de départ pour que les participants au programme qui découvrent leur potentiel et définissent les perspectives de développement professionnel. Le programme donne aux étudiants de diverses universités d’Arménie la possibilité d’apprendre l’éthique des affaires et de développer des compétences professionnelles pratiques dans un environnement de travail en temps réel dans les centres de services de la société. En outre, les étudiants apprennent également à passer des entretiens d’embauche et à préparer des CV.

Le but est de les aider à entrer sur le marché du travail avec davantage de confiance professionnelle.

Lors de la manifestation organisée au siège de la société, Ralph Yirikian, directeur général de VivaCell-MTS, a remis les certificats au dernier groupe d’étudiants de «VivaStart» 2018. Le groupe comptait 38 étudiants de différentes régions et universités. En deux mois, les jeunes ont maîtrisé la communication efficace avec les abonnés, ont appris les spécificités des services et offres de la société et ont développé leurs compétences en marketing. Trois des meilleurs élèves ont obtenu un smartphone Samsung J6 +.

«VivaStart» en 2018 a impliqué 110 étudiants. Dix d’entre eux ont été acceptés dans différents centres de service de VivaCell-MTS.

«VivaStart est un point de départ important pour un développement professionnel dans un environnement de travail, pour comprendre l’interaction entre employeurs, employés et tiers et pour maîtriser les compétences permettant de trouver des solutions souples. Avant votre participation au programme, je suis sûr que votre compréhension et vos approches différaient de la vision que vous avez à propos du travail. Il est essentiel que vous appliquiez concrètement les connaissances acquises et que vous valorisiez le modèle de communication civilisé. Félicitations pour votre réussite du programme! J’espère que vous ferez de votre mieux, peu importe ce que vous choisirez à l’avenir », a déclaré Ralph Yirikian, directeur général de VivaCell-MTS.

Le nombre total d’étudiants participant au programme depuis 2015 s’élève à 294. 43 des étudiants les plus performants ont rejoint le personnel de VivaCell-MTS depuis 2015.

VivaCell-MTS opère sur le marché arménien depuis 2005. Environ 80% des actions de la société sont détenues par Russian Mobile TeleSystems (MTS) et les 20% restants appartiennent au groupe libanais Fattouch.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut