La députée Naira Zohrabian alerte sur la situation des hôpitaux

Se Propager
arton7750

Naira Zohrabian, Président de la commission permanente de la défense des droits de l’homme et des question publiques, a alerté que les SAMU refusaient de transporter les malades à l’hôpital à cause de leur surcharge.

«Au cours de ces dix derniers jours je reçois des appels de différents citoyens, qui disent avoir appelé le SAMU, mais qu’il se voyaient refuser l’hospitalisation des patients avec des maladies respiratoires et pulmonaires. Le refus était motivé par la surcharge des hôpitaux et le manque de place»,a dit Naira Zohrabian, en disant avoir vérifié l’information et qu’elle avait été confirmée.

Elle a exprimé la confiance que le ministre de la Santé Arsen Torossian en était informé et qu’il prendrait les mesures nécessaires pour résoudre cette question.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut