Mise en place des mécanismes d’exportation de viande et de bétail par le Gouvernement

Se Propager
arton7905

Au cours de la séance gouvernementale le Premier ministre arménien Nikol Pachinian a chargé de réaliser et de développer des mécanismes d’exportation de la viande et du bétail.

Il a rappelé les affirmations de l’année dernière sur le grand potentiel d’exportation de l’Arménie du petit bétail et de la viande d’agneau et de mouton.

Le Premier ministre a insisté sur l’importance de cette question et la nécessité d’envisager les possibilités des prêts bancaires.

«Il est important que les paysans soient encouragés à faire de l’élevage de moutons.», a-t-il dit.

Il a également mentionné que l’octroi des prêts à taux faible avaient été discuté avec le Président de la Banque centrale et qu’ils seraient prochainement accordés aux fermiers.

Le Conseiller du Premier ministre Aram Gharibian a affirmé que notre pays avait un potentiel annuel d’exportation de 50000 moutons. Il a également ajouté que des mesures étaient déjà prises afin d’augmenter le nombre d’élevage de moutons.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut