Le CCAF rejoint la manifestation du 19 février

Se Propager
arton8033

Le CCAF tient à exprimer son entière solidarité à ses frères de la communauté juive à nouveau agressés par des comportements antisémites. Ces manifestations de haine et de violence contre une partie de la population qui a payé au prix le plus lourd la montée de l’extrémisme et de l’intolérance sont insupportables, quelle que soit l’idéologie dont elles se réclament. Nous avons en outre une pensée particulière pour Alain Finkielkraut, qui s’était notamment engagé dans le combat pour la reconnaissance du génocide des Arméniens. Nous lui adressons, ainsi qu’à l’ensemble des Juifs de France, le salut fraternel et solidaire des Arméniens. Le CCAF rejoindra la manifestation contre l’antisémitisme du 19 février et adhère à l’appel de Francis Kalifat, pour un sursaut national contre ce fléau meurtrier qui, « au-delà d’être une menace pour les Juifs, constitue un signal de l’affaiblissement démocratique de notre pays ».

Mourad Papazian
Ara Toranian
Coprésidents du CCAF

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut