Nikol Pashinyan présente ses condoléances à la suite du décès de Louise Manoogian Simone

Se Propager
arton8148

Le Premier ministre Nikol Pashinyan a adressé un message de condoléances à la famille de Louise Manoogian Simone.

« C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès de la grande philosophe arménienne Louise Manoogian Simone. En vérité, sa mort est une grande perte pour tout notre peuple à qui elle a servi avec dévouement et avec une grande responsabilité.

La contribution de Louise Simone est inestimable pour la préservation de l’identité arménienne, pour le développement de l’Arménie indépendante et pour le renforcement de l’Église apostolique arménienne. Vivant loin de sa patrie, elle était étroitement liée à l’Arménie, avec sa sollicitude envers ses compatriotes et en tant qu’exemple pour de nombreux philanthropes.

Dans une période décisive pour l’Arménie, devenant présidente de l’Union générale arménienne de bienfaisance, elle n’a pas ménagé ses efforts pour surmonter les conséquences du tremblement de terre de Spitak et de la guerre d’Artsakh. Grâce à elle, de nombreux programmes éducatifs, culturels, nationaux et philanthropiques sont devenus une réalité en Arménie et dans la Diaspora.

Louise Manoogian Simone a laissé une trace indélébile dans l’histoire du peuple arménien et de l’Arménie avec son travail dévoué et fructueux.

Toutes mes condoléances et ma sympathie aux proches et aux amis de Louise Simone et à tout notre peuple ».

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut