L’Ambassadeur arménien a remis ses lettres de créance au Président de la République tchèque

Se Propager
arton8938

L’Ambassadeur d’Arménie en République tchèque a remis ses lettres de créance au Président tchèque Miloš Zeman.

Selon le Département de l’Information et des Relations publiques la cérémonie de la remise des lettres de créance a été suivie d’un aparté entre le Président tchèque et l’Ambassadeur arménien au cour duquel il a félicité l’Ambassadeur arménien et lui a souhaité du succès dans sa mission diplomatique en Tchéquie.

Le Président a souligné que le chiffre d’affaire entre les deux pays avait augmenté de 300% notamment après sa visite en Arménie en 2016. Il s’est intéressé aux développements récents et aux réformes démocratiques en Arménie.

L’Ambassadeur arménien a remercié le Président pour son attitude amicale envers l’Arménie et le peuple arménien en soulignant en particulier la position du Président en matière de la reconnaissance du génocide arménien en Tchéquie.

Il a fait un bref aperçu des événements récents, des résultats des élections législatives et des priorités de la politique intérieure et extérieure de l’Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut