Selon Valeri Osipian, la police devrait rester une structure apolitique

Se Propager
arton9093

Le Chef de la police arménienne Valeri Osipian a affirmé que la police agit de manière transparente et doit rester une structure apolitique lors d’une interview avec des journalistes à l’Assemblée nationale, faisant référence aux propositions de certains députés selon lesquelles la Police et le Service de sécurité nationale devraient devenir des ministères.

“Ce n’est pas moi qui décide si la police doit devenir un ministère ou non. Mais, à mon avis, la police est une structure apolitique et ce serait bien pour elle de rester la même « , a déclaré Valeri Osipian.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut