Afrin : Le prix de la trahison

Se Propager

L’offensive turque qui frappe depuis plus d’un mois les Kurdes au nord de la Syrie constitue sans doute l’un des événements les plus honteux qui ne se soient jamais produits pour le monde occidental. Avoir utilisé de cette manière les YPG contre Daech pour les jeter ensuite en pâture à la soldatesque de l’Etat génocidaire turc, relève de la plus haute ignominie. Les dirigeants politiques des pays de l’OTAN, couchés devant Erdogan, portent la plus grande part de responsabilité dans cette véritable catastrophe morale.

La suite sur LA RÈGLE DU JEU

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut