Ankara critique la décision américaine de le priver d’un statut commercial privilégié

Se Propager
arton9609

La Turquie a estimé mardi que la décision prise par les Etats-Unis de la priver d’un statut commercial privilégié était en contradiction avec l’objectif affiché par les deux pays d’augmenter leurs échanges et portait préjudice aux entreprises américaines.

« Cette décision contrevient à notre objectif mutuel d’atteindre un volume commercial de 75 milliards de dollars (…) et aura en outre un impact négatif sur les petites et moyennes entreprises américaines », a déclaré la ministre turque du Commerce Ruhsar Pekcan.

« Nous voulons toujours poursuivre notre objectif qui est d’augmenter notre commerce bilatéral avec les Etats-Unis que nous voyons comme un partenaire stratégique », a ajouté la ministre sur Twitter.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut