Le trafic de passagers passant par les deux aéroports arméniens a augmenté de 11,6% en février 2019

Se Propager
arton9659

Le nombre de passagers empruntant les aéroports arméniens Zvartnots et Shirak a augmenté de 11,6% à 166 451 en février 2019, rapporte le bureau de presse de la société Arménie – International Airports CJSC.

Le trafic passagers de l’aéroport international de Zvartnots a augmenté de 12,4% pour atteindre 156 452 en février 2019, contre 139 216 en février de l’année précédente. L’aéroport de Gyumri à Shirak a enregistré une croissance de 0,6% et 9 941 passagers contre 9 999 passagers.

Les deux aéroports sont gérés par Armenia – International Aéroports, conformément à un accord de gestion de concession d’une durée de 30 ans signé avec le gouvernement arménien en 2001.

Armenia International Airports est une société argentine appartenant à Eduardo Eurnekian, un entrepreneur argentin d’origine arménienne.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut