Revue de la presse turque 04.03.2019

Se Propager
arton9937

Français

VIDEOS
GALERIE PHOTOS

TV

TURQUIE
EUROPE
MOYEN-ORIENT
AFRIQUE/ASIE
ECONOMIE
AMERIQUES
CULTURE
INFOGRAPHIE
SPORT
Suite

Page d’accueil REVUE DE LA PRESSE TURQUE Revue de la presse t…

Revue de la presse turque
Voici quelques informations qui ont défrayé la chronique de ce lundi 4 mars 2019…
04.03.2019   08.03.2019
Revue de la presse turque

Star : « Mettre l’Iran au pied du mur est risqué et dangereux a déclaré le ministre turc des Affaires étrangères Cavusoglu….

« Mettre l’Iran au pied du mur avec des sanctions est risqué et dangereux pour la région. Nous allons poursuivre notre soutien à l’Iran » a affirmé le chef de la diplomatie turque Mevlut Cavusoglu. Il s’est exprimé lors de la réunion de consultation des ambassadeurs palestiniens en mission dans les pays européens. « La protection du statut historique et juridique de Jérusalem, est une des priorités de notre politique étrangère. Cela représente pour nous une cause sacrée. Nous déployons toute forme d’efforts en vue d’attirer l’attention de la communauté internationale sur l’injustice à Jérusalem », a-t-il martelé. »

Haber Turk : « Anka-2 devrait réaliser son premier vol dans le courant de cette année…

Le moteur du nouveau drone Anka-2 qui est capable de transporter plus de charges utiles selon les drones turcs actuels, a fonctionné avec réussite. Anka-2 devrait effectuer son premier vol dans le courant de cette année. »

Hurriyet : Les lions du cirque ont retrouvé leur milieu naturel via Turkish Cargo…

Turkish Cargo qui est devenu une marque de cargo qui assure des services dans 124 pays à travers le monde et qui se développe à grande vitesse, a transporté trois sœurs lionnes Luca, Charlie et Kai ainsi que le bébé lion Nathan de la capitale ukrainienne Kiev à leur milieu naturel en Afrique du Sud via une escale à Istanbul, dans le cadre du respect aux droits des animaux. »

Sabah : « A Mardin, l’objectif est d’atteindre 5 millions de touristes…

Mardin vise à accueillir cette année 5 millions de touristes. Se développant dans la voie de devenir un des plus importants centre d’attraction ces dernières années avec ses mosquées, médersas, églises, ses étroites rues et ses maisons travaillées comme on travaille la pierre, Mardin avait accueilli trois millions de touristes l’année précédente. Le taux de plénitude des hôtels de Mardin pour les réservations de mars et avril, est de l’ordre des 90 %. »

Yeni Safak : Hausse record de 52 % dans le secteur du tourisme à Antalya…

Antalya, capitale du tourisme, s’était fixée l’objectif d’accueillir 15 millions de touristes en 2019. Après le mois de janvier, Antalya a également atteint au mois de février le plus grand chiffre de touristes accueillis ces dernières années. 152 000 touristes ont visité la ville au mois de février, soit une hausse de 50 %. Le nombre de touristes arrivés à Antalya lors des deux premiers mois de l’année, a haussé de 52 % comparé à l’année précédente. »

Stéphane
Author: Stéphane

Autres Revue de presse

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut