Mher Grigorian, vice-Premier ministre a reçu Lynne Tracy, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des Etats-Unis en Arménie.
Selon le Bureau de Mher Griogian, le vice-Premier ministre a félicité l’Ambassadeur de la prise de ses fonctions et lui a souhaité du succès dans sa mission diplomatique dans notre pays. Il a également souligné l’importance de l’approfondissement et du développement des relations avec les Etats-Unis pour l’Arménie. Le vice-Premier ministre a présenté les priorités du programme gouvernemental et l’importance du soutien des partenaires d’Arménie dans la réalisation de ces réformes.
Ayant remercié pour l’accueil, l’Ambassadeur Lynne Tracy a dit: «Monsieur Grigorian, je suis convaincu que notre rencontre d’aujourd’hui va être le point de départ de nos dialogues francs, ouverts et efficaces ultérieures qui permettront de construire des liens plus forts de coopération et de partenariat entre l’Arménie et les Etats-Unis.»
Pendant la rencontre les parties ont échangé des idées sur la création d’un milieu favorable aux investissements en Arménie et sur les perspectives du développement de la coopération arméno-américaine.