Le vice-Premier ministre Grigorian et l’Ambassadeur des Etats-Unis en Arménie ont discuté de la création d’un milieu favorable aux investissements

Se Propager
arton10007

Mher Grigorian, vice-Premier ministre a reçu Lynne Tracy, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire des Etats-Unis en Arménie.

Selon le Bureau de Mher Griogian, le vice-Premier ministre a félicité l’Ambassadeur de la prise de ses fonctions et lui a souhaité du succès dans sa mission diplomatique dans notre pays. Il a également souligné l’importance de l’approfondissement et du développement des relations avec les Etats-Unis pour l’Arménie. Le vice-Premier ministre a présenté les priorités du programme gouvernemental et l’importance du soutien des partenaires d’Arménie dans la réalisation de ces réformes.

Ayant remercié pour l’accueil, l’Ambassadeur Lynne Tracy a dit: «Monsieur Grigorian, je suis convaincu que notre rencontre d’aujourd’hui va être le point de départ de nos dialogues francs, ouverts et efficaces ultérieures qui permettront de construire des liens plus forts de coopération et de partenariat entre l’Arménie et les Etats-Unis.»

Pendant la rencontre les parties ont échangé des idées sur la création d’un milieu favorable aux investissements en Arménie et sur les perspectives du développement de la coopération arméno-américaine.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut